Et pourquoi pas un séjour all inclusive à Koh Samui?

Sejour Koh Samui

La Thaïlande c’est le pays le plus touristique de toute l’Asie. Ce pays est également un pays extrêmement moderne qui pourra accueillir de très nombreux visiteurs grâce à ses nombreuses structures hotelieres et à ses aéroports modernes qui ont été construits et rénovés récemment. Quand vous arriverez en Thaïlande il y a de bonnes chances pour que vous atterrissiez directement dans la capitale, la ville de Bangkok. Passer quelques jours à Bangkok peut s’avérer très intéressant. Vous pourrez découvrir le fleuve, les plus beaux marchés, les plus beaux temples et y respirer et l’ambiance incroyable de cette ville dynamique et trépidante.

koh-samui-voyage

All inclusive sur les îles de Thaïlande

La Thaïlande c’est bien entendu la ville de Bangkok et tous ses attraits touristiques mais c’est aussi et surtout de très belles possibilité de séjours au bord de la mer. Dans le Golfe de Thaïlande il y a de nombreuses îles comme l’île de Koh Samui ou encore Koh Tao et Koh Chang. Koh Samui est une île très touristique qui dispose de plusieurs dizaines d’hôtels haut de gamme en formule all inclusive. Tous ses hôtels sont de qualité et offrent de belles prestations hôtelières. Les chambres et les salles de bain sont généralement récentes et toutes équipées de climatisation. Les plus beaux hôtels donnent directement sur de sublimes plages de sable blanc. Côté restauration vous ne serez pas déçu c’est certain. La cuisine thaïlandaise est toujours succulente dans les restaurants comme dans les échoppes que vous pouvez trouver dans la rue.

Comment se rendre à Koh Samui?

Pour aller à Koh Samui vous pourrez prendre un vol international à destination de Bangkok suivi d’un vol domestique à destination de Koh Samui. Mais vous pourrez aussi atterrir directement sur l’île puisqu’un aéroport international y a été construit dans la Province de Surat Thani.